film d'horreur

rechercher un film d'horreur et fantastique

Rechercher par film :

 

Rechercher par acteur :

 

 

 

The Darkness : Greg McLean cachetonne chez BlumHouse

Greg McLean tente sa chance aux Etats-Unis. Une bonne chose ? Pas forcément, puisque le premier film US du papa de l'excellente franchise Wolf Creek est une production Blumhouse. On imagine donc aisément que McLean s'est vu confier avec le projet The Darkness un cahier des charges bien précis, dont le point numéro 1 devrait être de ne pas claquer trop de pognon. Le réal' a cependant eu l'occasion de diriger quelques acteurs intéressants, dont Kévin Bacon - excusez du peu -, Radha Mitchell - Silent Hill - ou encore Lucy Fry, qu'il dirigera par la suite sur la très bonne série TV Wolf Creek.

Coté scénar', The Darkness fait dans le classique de chez classique, puisqu'une famille rapporte ici involontairement une force surnaturelle de ses vacances, présence maléfique qui se repaît de leurs peurs et secrets.

Tout comme un certain nombre de productions Blumhouse, The Darkness ne sera cependant pas distribué en salles obscures en France. La sortie est prévue en DVD, Blu-Ray et VOD pour le 18 octobre prochain via Universal, les supports bénéficiant par ailleurs d'une fin alternative.

La bande-annonce VO :



Post?le : 02-09-2016

 

 

15 films au hasard

dernières critiques de films d'horreur et fantastique


Critique John Dies at the End

Critique 31

Critique Urge

Critique Dans le noir

Critique The Darkness

Critique Blood Father

dernières critiques de films d'horreur et fantastique


Critique Penny Dreadful (série)

Critique Superman - Intégrale des cartoons Max Fleisher (série)

Critique Le Top / Flop 2015 de la Rédaction